Camping proche de Hondarribia

Faire du caravaning proche de Hondarribia

Le camping Larrouleta est situé à seulement 15 kilomètres de la ville de Hondarribia( Fuenterrabia en espagnol et Fontarrabie en français). En séjournant dans notre camping au Pays Basque français en caravaning, ou tente, vous accéderez rapidement à Hondarribia, ville du Pays Basque espagnol, soit en véhicule par la départementale, soit via la navette maritime, Marie-Louise au départ d'Hendaye, ville frontalière d'Irun en Espagne. La navette fonctionne toute l'année au départ du port de plaisance d'Hendaye, en hors saison toutes les 30 minutes de 10h à 19h et en été (01/07 au 08/09) toutes les 15 minutes de 10h à 1h du matin.

Hondarribia, une ville gastronomique


Hondarribia (Fuenterrabia en espagnol et Fontarrabie en français) fait certainement partie des plus beaux villages du Pays Basque . Il s’agit d’un petit village portuaire animé, qui possède une richesse à la fois architecturale et gastronomique. En effet, la gastronomie y occupe une place majeure, vous pourrez déguster des tapas entre amis ou en famille.
Hondarribia possède une richesse patrimoniale historique, extrêmement bien préservé avec ses remparts fortifiés, les seuls de toute la province du Guipúzcoa à tenir encore debout de nos jours. La Vieille Ville regorge de magnifiques maisons basques, la plupart possédant des balcons en bois peints de couleurs vives. Quelques monuments de style baroque et tout un labyrinthe de rues pavées viennent compléter ce centre historique.

Depuis Hondarribia, découvrez les autres villes du Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, La corniche, Hendaye, La Rhune, Biarritz, Grottes de Sare, Ainhoa, Espelette, Bayonne, San Sebastian, Itxassou, Urrugne, Socoa-Ciboure, Bilbao