Camping Pays Basque avec piscine couverte et chauffée

Le camping Larrouleta au Pays Basque est équipé d’un parc aquatique de 160 m² comprenant une piscine chauffée, couverte en hiver et découverte en été et une pataugeoire pour les enfants, le tout aménagé pour vos moments de détente et de bien-être.

Parc aquatique ouvert tout au long de vos vacances camping au Pays Basque. Elle est chauffée autour de 28 °C sur toute la période d’ouverture.

L’espace piscine est accessible de Janvier à Décembre, elle est couverte par un abri amovible en hiver et en cas de mauvais temps, découvrable en été pour profiter du soleil.

  • Grande piscine chauffée

  • Pataugeoire enfant

Autour de la piscine, profitez d’un transat de bain pour vos après-midi. Les transats sont fournis.

Les shorts de bains sont autorisés et le port de bain non obligatoire.

Piscine couverte et chauffée au camping Pays Basque

En vacances en camping Pays Basque avec piscine, vous profiterez au quotidien des plaisirs de l’eau grâce à notre agréable espace aquatique. Conçu pour le bonheur des adultes comme des enfants, il est composé d’un grand bassin et d’une pataugeoire.
La pataugeoire est sécurisante et amusante pour les plus petits. Autour, une large plage équipée de transats vous permet de les surveiller confortablement. La grande piscine est quant à elle couverte ou découverte en fonction du temps et de la saison : l’idéal pour profiter pleinement du grand air lorsqu’il fait beau et continuer à vous baigner en basse saison !
Notre établissement est ouvert toute l’année.
Vous pourrez donc aussi bénéficier des bienfaits de l’eau lors de votre séjour hivernal ou automnal. Chauffée à 28° toute l’année, notre piscine ravira même les plus frileux d’entre vous.
En plus de la plage du lac et de son aquazone ludique, notre espace aquatique couvert en hiver et découvert en été vous garantit des vacances inoubliables en famille.
En accès libre de 10 h à 19 h, ses 160 m2 pensés pour votre bien-être sont un agréable lieu de rendez-vous pour une brasse revigorante le matin comme pour un moment de détente à vos retours d’excursion.

Informations utiles concernant la piscine du camping

Au camping Pays Basque avec piscine, le bassin est en libre accès pour tous les résidents du camping durant la saison.

En saison : de 10h à 19h