Camping Bilbao, camper près de cette ville culturelle

Faire du caravaning proche de Bilbao

En venant séjourner au camping Larrouleta, vous ne serez qu'à une centaine de kilomètres de la célèbre ville espagnole de Bilbao. Rendez-vous y au départ du camping, en voiture, ou pourquoi pas en camping-car pour y passer une journée culturellement abondante. De nombreux bons plans vous seront fournis à l'accueil du camping Larrouleta pour une passée une excellente journée à Bilbao.

Bilbao, une ville de culture

Bilbao est une ville aux deux visages. La vieille ville est séparée du quartier moderne par un pont. C'est une ville incontournable pour les amateurs d'art et d'architecture. D'ailleurs Bilbao est très fière de son musée Guggenheim qui a participé au nouvel élan de la ville.

Les amateurs de Football apprécieront de visiter le célèbre stade de l'équipe de l'Athletic Bilbao, le San Mames, et pourquoi pas assister à un match de foot de l'équipe locale

Informations complémentaires sur Bilbao : http://www.bilbaoturismo.net/

Visites incontournables à Bilbao

Incarnation du mariage heureux de la modernité et du traditionnel, Bilbao est notamment célèbre pour l’architecture visionnaire de son musée Guggenheim : le bâtiment, emblématique de la cité portuaire espagnole, abrite une riche exposition d’art moderne et contemporain.
Dans le centre-ville, ne manquez pas les monuments historiques plus anciens : la basilique de Begoña et la cathédrale Santiago, le palais de la diputación et l’Hôtel de ville, ou encore l’université de Deusto. Incontournables à Bilbao, les halles de la Ribera représentent le plus grand marché couvert d’Europe.
Les ruelles de la vieille ville invitent à la flânerie.
Dans leurs nombreuses boutiques, vous pourrez profiter des soldes tout au long des deux mois d’été.
La très festive « Grande semaine de Bilbao » a enfin lieu la troisième semaine d’août.