Emplacements camping-car à l'année pour découvrir le Pays Basque

Des emplacements en gravier stabilisés ont été aménagés pour accueillir les camping-cars durant toute l’année dans notre camping sans mobil home.

Grâce à un système d’accès par carte magnétique, vous pourrez accéder à votre emplacement 24h sur 24h.

Vous pourrez facilement rejoindre St Jean de Luz, Biarritz, Hendaye en bus, l’arrêt est à 200 m du camping.

Vous disposerez d’une aire de service aménagée pour effectuer la vidange et le plein de votre camping-car.

Aire de camping-car dans le Pays Basque

Vous recherchez une aire camping car Pays Basque ?
Le camping Larrouleta accueille les camping-caristes sur une aire dédiée parfaitement aménagée pour leur confort. Vous y trouverez tous les services attendus pour profiter du confort de votre véhicule habitable : zone de service pour la vidange des eaux usées et le ravitaillement en eau potable, aire de séjour sécurisée accessible par carte magnétique, branchement électrique 10 ampères.
En van aménagé ou en camping-car classique, vous êtes certains de trouver des prestations à la hauteur de vos attentes. Dans un cadre paysager avec vue sur les montagnes, vous profiterez de parcelles parfaitement planes et stabilisées pour accueillir votre véhicule en toute saison.
Le camping Larrouleta est entièrement dédié aux amateurs de camping caravaning traditionnel. Nous ne disposons pas de locatifs. Les camping-caristes font donc l’objet de toutes nos attentions et nous veillons à leur apporter le meilleur confort.
Pour votre escale en Pays basque, nous vous garantissons un séjour dans un environnement calme et une zone de repos des plus sécurisées.
Sur place, vous pouvez reprendre votre véhicule pour découvrir les nombreux sites à proximité, ou vous déplacer sans véhicule grâce à l’important réseau de bus disponible à moins de 200 m du camping.
Nos aires camping car Pays Basque restent la meilleure alternative pour profiter des joies du camping sans mobil homes, à n'importe quel moment de l'année.

Visitez le Pays basque en camping-car

Le séjour itinérant en camping-car est un moyen idéal de découvrir de Pays basque.
Territoire riche et varié, le Pays basque a autant à montrer le long de son littoral que dans ses terres. En camping-car, vous pouvez entreprendre plusieurs itinéraires, et notamment prévoir de grandes excursions thématiques : partez à la découverte des plus beaux villages labourdins, des chemins de Compostelle, ou encore des cidreries basques grâce à la praticité de votre véhicule aménagé !
De Biarritz à Hendaye, les villages du littoral basque côté français valent chacun une escale : Guétary, Ciboure, Urrugne, découvrez des paysages de charme et des bourgs typiques entre criques, plages, ports et frontons de pelote.
Dans les terres, un itinéraire choisi vous permet de découvrir sans contrainte de temps ni d’organisation le patrimoine des villages de Sare, de Saint-Jean-Pied-de-Port, de Bidarray, d’Itxassou ou d’Espelette. En séjournant au camping Larrouleta en camping-car, vous pouvez facilement envisager aussi une belle excursion côté espagnol : el Pais Vasco y recèle aussi de nombreux trésors.
C’est avec tout votre temps que vous pourrez découvrir la belle San Sebastian sur le Cantabrique, et même pousser jusqu’à Bilbao. En camping-car, vivez le Pays basque à votre rythme et en toute liberté !

Circuits camping-car dans le Pays basque

Le camping-car vous permet de visiter le Pays basque à votre rythme, en vous arrêtant le temps que vous souhaitez dans les lieux incontournables du secteur. Du littoral au col de Roncevaux, des ports de pêche aux villages de Navarre, quelques étapes sont à ne pas manquer si vous envisager un séjour itinérant au Pays basque. Une boucle au départ de Bayonne permet d’embrasser tour à tour les trésors des terres et les perles de la côte.

  • Bayonne : de l’atelier du chocolat au musée basque en passant par le riche patrimoine architectural, la capitale du Pays basque peut faire l’objet de visites guidées complètes.
  • La Bastide-Clairence : un bourg classé parmi les « Plus beaux villages de France » à ne pas manquer.
  • Cambo-les-Bains : ville thermale de charme qui abrite l’ancienne demeure d’Edmond Rostand, La Villa Arnaga.
  • Espelette : village pittoresque du Labourd, célèbre pour sa culture du piment.
  • Ainhoa : un village classé parmi les plus beaux de France où flâner entre les maisons typiques aux façades blanches et rouges.
  • Saint-Pée-sur-Nivelle : un village célèbre pour son grand lac et ses multiples loisirs de plein air.
  • Sare et la Rhune : encore un village au label des « Plus beaux villages de France », célèbre pour ses grottes et point de départ de l’ascension de la montagne par le pittoresque « petit train de la Rhune » à crémaillère.
  • Saint-Jean-de-Luz : du port de pêche animé à la maison Louis XIV en passant par l’église Saint-Jean-Baptiste où se déroula le mariage royal avec Marie-Thérèse d’Autriche, une étape incontournable du Pays basque !
  • Guéthary et Bidart : deux villages pittoresques et spots de surf réputés sur la côte basque.
  • Biarritz et Anglet : à ne pas manquer, la cité de l’Océan, le phare et l’emblématique Rocher de la Vierge à Biarritz, puis les longues plages de sable fin d’Anglet.